Nous avons effectuer un devis pour une cuisine mi décembre 2021, beau design , prix intéressant. Pour valider ceci et éviter l’augmentation du passage à la nouvel année , le vendeur nous incite à signer sous 10j le devis et payer 10% du total pour bloquer la commande . C’est ce que nous faisons . Donc le 28 décembre nous signons le bon de commande . Il y a donc 1 semaine de passé entre le devis fait ensemble , et le bon de commande.
Nous avons choisi de ne pas passer par le poseur de chez aviva. Donc a partir de là aucun suivi ni prise de mesures faites par eux . Le 28 mars , vient le j de la livraison qui se passe très bien . Nous posons la cuisine , il manque des pièces ( pieds du meuble pour le four que nous avons eu au bout d’une semaine et le fileur , que nous n’avons toujours pas à ce jour)
Je constate, que les électroménagers dont le four et la plaque sont de la marque BEKO.
Or , lors de la création du projet nous avons demandés des électroménagers ROSIÈRES. Je vérifie le bon de commande donné par le livreur , en effet ce sont des beko … bizarre . Je regarde notre devis fait mi décembre et en effet nous avons choisi du Rosières . Donc nous avons signer un devis , et le bon de commande qui, a été créer 1 semaine après, a été modifier sans nous prévenir ! A ce jour ,24 avril, donc 1 mois après la livraison de la cuisine , je n’ai toujours pas mes électroménagers demandés initialement . Je ne veux pas utiliser ceux qu’ils m’ont fourni car je ne les veux pas .
Je bataille pour avoir un SAV correct mais ce n’est pas possible apparement. Je trouve cela inadmissible pour le prix de la cuisine !
Je ne recommande pas Aviva cuisine !!!