Si vous achetez une cuisine chez eux, ne prenez simplement pas un plan de travail en pierre/quartz..etc, ils n'ont pas de marbrier, enfin si, un "M.Bidault" qui n'existe que par son nom.
Je n'ai pas besoin de décrire ce monsieur moi même, voilà ce qu'en janvier 2023, après des mois de relance, l'équipe du magasin finit par nous dire, je cite :
"Pour la partie Marbrier, sachez que dorénavant il fait partie du passé pour notre enseigne, entre mensonges aux clients, retards, malfaçons ces derniers mois, la coupe était bien trop pleine. Il a pu vous raconter ce qu'il veut, sachez qu'en interne tout a été fait pour que le chantier se termine de la meilleure des façons. Nous nous excusons pour ce prestataire malencontreux."
Eh bien vous savez quoi ? M.Bidault est toujours en collaboration avec Mobalpa !
Le dernier mail du mois de mai me dit ceci :
"Bonjour Mr WEILLAERT,
Je viens de raccrocher avec Mr BIDAULT.
Il vous contacte vendredi ou début de semaine prochaine."
J'aurais pu parler des erreurs de facturation (des acomptes perçus mais oubliés par la compta, oups), la qualité des façades blanches décevantes, le SAV très lent en cas de soucis, le suivi dossier client décevant...
Mais n'ai pas besoin d'en dire plus.
Financièrement, après des mois de bataille acharnées, nous ne sommes pas perdants.
Nous avions nous aussi quelques torts, car le projet a dû évoluer en cours de route car nous avons fait des changements d'aménagement en dernière minute, mais ce que je reproche ne se situe pas à ce niveau.
1 an après le début de l'installation, notre cuisine est aujourd'hui toujours incomplète, il nous manque toujours un bar et un morceau de plan de travail.
C'est dommage car nous ne demandions qu'à terminer la cuisine avec un autre marbrier, et payer ce qui doit être payé pour ceci, mais personne ne nous a jamais recontacté dans cette optique.