Voici toutes les informations sur le Cuisiniste Arthur Bonnet - Cuisiniste Granville qui ce trouve au 234 Rue des Armateurs, 50400 Granville (50). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Une écoute et un accueil professionnel et agréable. Délais respectés et matériaux conformes à notre choix.
Au TOP !!!! De très bon conseils, une équipe accueillante et professionnelle, ils ont su répondre à nos questions et nous proposer une cuisine idéale pour notre maison. Pose et éléments de cuisine de qualité. Nous sommes ravis.
Un grand merci à Gwenaëlle RUFF pour nous avoir accompagné dans la réalisation de notre projet cuisine. Elle a su nous proposer un plan original tout en respectant nos exigences de départ en terme de couleur et de budget. Le rendu est absolument magnifique. Une petite mention special également pour Jordy notre super menuisier poseur pour la qualité de son travail. Je recommande vivement Arthur Bonnet Granville.
Consulté pour un projet. 1er entretien prometteur, rapide et efficace mais par la suite aucun retour.. Je me suis donc tourné vers d'autres cuisinistes. Dommage.
Parfait de A à Z ! Accompagnement très professionnel par Gwénaëlle qui est à l'écoute tout en ayant les bons conseils. Rendu magnifique, délais respectés et fabrication française pour couronner le tout, bravo Arthur Bonnet ! Je ne peux que chaudement recommander ce magasin
Extrêmement ravi du résultat un accueil vraiment sympathique par Gwenaëlle. Que se soit du conseil, de l'approche ou de la finition les attentes ont été à la hauteur. Je recommande pour une pose de cuisine ou du dressing
Coquille vide ! des rigolos. Je me suis déplacée 2 fois pour demander des devis : la première fois, je voulais savoir ce qu'ils vendaient et je n'avais pas les mesures exactes, le vendeur m'a demandé de revenir le lundi après 17 h 00 avec les mesures. Le lundi, donc, après 17 h, le premier vendeur n'est pas là, c'est un autre vendeur qui m'accueille et qui se fait prier pour prendre ma demande... qu'il écrit sur un morceau de papier ! 3 semaines plus tard, pas de nouvelles, je vais au magasin et la personne qui me reçoit n'a pas de trace de ma demande, ni dans l'ordinateur, ni sur les cahiers !!! Ce que je demandais, devait représenter environ 2500 euros... pas intéressant pour des cuisinistes !